Calcul et suivi du budget, tenue des comptes, détermination de la contribution des familles, emploi et suivi des versements à la charge de l’Etat et des collectivités locales, paiement des charges de fonctionnement de l’établissement, souscription et révision des assurances…
Suivi des recettes et des dépenses, élaboration d’un budget annuel et suivi du budget. Remise des comptes à l’UPOGEC pour certification et contrôle.
Contrats de travail de toutes les personnes de droit privé de l’établissement (ASEM, aides maternelles, personnel de service), du chef d’établissement et des intervenants extérieurs : rémunérations, retraites, formations, licenciements, …
Entretien, rénovation, aménagement, mobilier…l’OGEC a également la charge des questions d’hygiène, de sécurité et de mise aux normes.
Négociation avec le prestataire, gestion des infrastructures, du personnel, de l’hygiène et la sécurité, détermination de la tarification des repas.
L’OGEC est une association Loi 1901 dont les membres bénévoles sont au service d’un établissement catholique d’enseignement.
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